Pin It

La 44e conférence annuelle de l'Organisation des musiciens de symphonie canadiens (OCSM) se tiendra du 12 au 16 août 2019 à l'hôtel Sheraton Hamilton.

Le premier jour sera réservé aux délégués de l’OCSM, aux officiers et au personnel A / CFM désigné; les séances ouvertes à tous débuteront à 9 heures le 13 août.

Le Sheraton Hamilton Hotel est situé dans le centre-ville de Hamilton, à deux pas des attractions les plus remarquables de la ville, notamment le centre FirstOntario, la galerie d'art de Hamilton et le château de Dundurn. L'adresse est 116 King Street West, et des informations supplémentaires sont disponibles sur le site internet de l'hôtel.

Cette année, nous avons un bloc de chambres standard (149 $ / nuit) et plusieurs chambres premium («niveau Club») à 169 $ / nuit. La réservation de ces chambres nous permet d’utiliser la «Suite Oprah» (où Oprah est restée en 2013) comme suite de réception. Il comprend également le petit-déjeuner, des hors-d'œuvre gratuits à l'heure de l'apéro et l'accès au salon club. La différence de coût pour votre section locale risque donc de ne pas être importante. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez des questions.
 
Le lien pour les réservations d’hôtel en ligne est ici (spécialement mis en place pour notre conférence): Lien de réservation directe

Si le lien fourni est en panne, la ligne de réservation de l'hôtel est le 1-888-627-8161; mentionnez que vous faites partie du groupe "Organisation des musiciens symphoniques canadiens". La date limite pour réserver au taux d'escompte est le 13 juillet - veuillez réserver dès que possible!

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec moi ou avec tout autre membre du comité exécutif de l'OCSM.

Nous espérons que vous pourrez venir et hâte de vous voir en août!

Cordialement,

L’exécutif de l’OCSM

Robert Fraser, président
Matt Heller, 1er vice-président
Brian Baty, 2e vice-président
Melissa Goodchild, secrétaire
Elizabeth Johnston, trésorière